Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REFRACTAIRE
15 février 2013

SUR L'INTERVENTION FRANCAISE AU MALI

La gauche a toujours eu une attitude d'hostilité larvée vis à vis de l'armée. Il est savoureux de voir Hollande prendre la posture de chef de guerre.

 De nombreuses questions se posent : que sommes nous aller faire au Mali ? quels intérêts y défend-on ? La France a-t-elle les moyens financiers pour se lancer dans une telle action ?

 Ce pays a connu en 2012 un coup d'état. La situation politique y est encore insaisissable, le président n'a pas été élu. Il a été installé au pouvoir  par la volonté des militaires, auteurs du coup d'état. La gauche grande donneuse de leçons de démocratie à la face du monde n'en semble pas gênée.

 C'est le moment -sous couvert de lutter contre le terrorisme- qu'elle choisit pour soutenir le pouvoir malien, issu du coup d'état, et son président parfaitement ridicule avec son écharpe blanche sous le climat africain...

 Que les islamistes dirigent le Mali, qu'importe!  L'essentiel n'est-il pas qu'ils ne pénètrent pas en France ? 

Les socialistes disent combatrre le terrorisme islamiste en Afrique, alors qu'ils sont plein d'indulgence pour les islamistes vivant en France : où est la cohérence ?  

 

Les socialistes disent combattre le terrorisme islamiste en Afrique, alors qu'ils sont plein d'indulgence pour les islamistes vivant en France : où est la cohérence ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE REFRACTAIRE
Publicité
Archives
Publicité