Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REFRACTAIRE
16 février 2013

LA TAUBIRA

Décidément, je n'aime pas cette femme.

 Cette guyanaise, indépendantiste lors de ses débuts dans la vie politique, qui lorsque la gauche arriva au pouvoir en 1981, abandonna ses idées car, a-t-elle-dit, elles ne rencontraient plus l'assentiment des guyanais...

 La loi Taubira votée le 10 mai 2001 -date symbolique pour la gauche- condamne l'esclavage, ce qui est une bonne chose, mais le limite à la traite européenne. Alors que les études historiques montrent que l'esclavage existait en Afrique bien avant l'arrivée des européens, et qu'il était organisé par les chefs africains eux-mêmes. Pour expliquer son choix de ne pas condamner la traite des musulmans, elle a cru bon de répondre qu'elle ne voulait pas que les jeunes arabes portent sur leur dos les méfaits commis par les arabes... Les jeunes français de souche peuvent donc, eux, prendre sur leur dos les méfaits de négriers européens... Réponse typique de la pensée de gauche : toujours deux poids et deux mesures.

 En tant que Garde des sceaux- est-elle à sa place dans cette charge ?- l'une des ses premières mesures a été la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs : pourquoi vouloir les protéger à tout prix s'ils commettent des infractions à la loi ? Son idéologie permissive l'empêche de comprendre qu'un mineur de 2012, n'a plus rien à voir avec un mineur de 1945!

 

Avec le mariage pour tous, elle continue son travail de sape de la société. Elle n'a pas besoin de s'incliner devant les groupes de pression homosexuels, elle en partage les points de vue. Le pacs existant, il suffisait d'y apporter quelques améliorations. Non, ce qu'elle veut s'est permettre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels hommes ou femmes. Et puis maintenant on parle de PMA, de GPA, bref, c'est le droit à l'enfant alors qu'il faut plutôt protéger les droits de l'enfant. La nature c'est qu'un enfant ait un père et une mère. C'est vrai qu'avec cette loi les termes de père et de mère seront bannis et remplacés par le terme vague de parent. Mais moi, madame Taubira, je n'ai pas un parent 1 et 2, j'ai un père et une mère et toute vos manipulations juridiques ne changeront pas ce fait!

 

La loi va passer puisque la gauche a le pouvoir législatif. Gageons que dans quelques année des enfants seront à la recherche de leur père et mère biologique : que leur répondront alors leur parent 1 et leur parent 2 ?

 

Avec cette loi la gauche et la Taubira nous préparent une société où les individus ne sauront plus d'où ils viennent.

 

Tout confirme cela. Rappelons nous les paroles de Peillon qui demande à ce que l'école arrache -quel terme fort!- l'enfant à son déterminisme familial, ethnique, religieux... La société des robots est en marche, honte à la gauche, honte à Taubira, honte à Peillon, honte à Hollande!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE REFRACTAIRE
Publicité
Archives
Publicité